Newsletters

Newsletter Boucherie
La création d’une Newsletter correspond à la création d’un article, qui est publié sur le site internet et qui peut être envoyé à vos correspondants.
Vos Newsletters sont automatiquement personnalisées grâce à leur en-tête qui reprend l’identité visuelle du site internet.
Lorsque vos correspondants reçoivent votre Newsletter, ils peuvent la lire directement sur leur boîte mails ou bien la visualiser en ligne. Dans ce cas, ils sont  redirigés directement sur l’article en question, et non pas sur la page d’accueil du site.
L’inscription à votre Newsletter peut se faire spontanément par l’internaute, ou bien vous avez la possibilité de procéder à une multi-saisie d’adresses mails de vos fichiers. L’internaute peut se désinscrire de votre liste de diffusion, à tout moment, en cliquant sur le lien de désabonnement qui accompagne chaque Newsletter.
L’administrateur crée des catégories de liste de diffusion, pour classer vos adresses mails par groupe distincts. Il pourra ainsi choisir la ou les listes de diffusion à qui il veut envoyer une Newsletter.
Plutôt que de faire un envoi groupé en masse, le module gère l’envoi adresse mail par adresse mail pour éviter qu’il soit détecté comme courrier indésirable. Le nombre d’adresses mail gérées n’est pas limité.