Multilingue

multilingue
Le logiciel de gestion du contenu mutualisé de Bon Plan Local est multilingue. Vous choisissez ainsi le nombre de langues à utiliser sur le site avec leur code pays. Dans la partie administration, chaque titre, description, menu ou autre texte du site peut être saisi pour les différentes langues en question.
L’outil ne sert pas de traducteur automatique ; ces derniers ne sont pas satisfaisants pour répondre au référentiel d’accessibilité pour tous, mais il vous permet d’utiliser pour un même article, les mêmes photos, la même mise en page ; seul le texte traduit pour cette langue doit être remplacé. Si le texte n’est pas traduit, il n’apparaît pas sur le site dans cette langue, un texte de remplacement indique alors que l’article est en cours de traduction.
Vous pouvez également changer le titre et la description des menus. Votre site devient ainsi complètement plurilingue. Il n’y a pas de limitation de langues, et vous pouvez choisir de rajouter des langues supplémentaires après création.
Nous précisons de nouveau que la traduction est gérée par vos soins, et que seuls les textes traduits apparaissent sur le site dans la langue en question.